Chez Deeny, nous nous engageons à ce que votre commande soit livrée rapidement et efficacement. Vous trouverez ci-dessous les détails de notre politique d'expédition.
**Partenaires de Livraison**
Toutes nos commandes sont expédiées avec Bpost.
**Frais d'Expédition**
Les frais d'expédition sont calculés au moment de la commande, en fonction de la taille et du poids de votre commande, ainsi que de la destination. Les frais d'expédition exacts vous seront indiqués avant que vous ne finalisiez le paiement.
**Délais d'Expédition**
Nous nous efforçons d'expédier les commandes dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant la réception du paiement.
Veuillez noter que pendant les périodes de forte affluence, comme les vacances et les promotions spéciales, le traitement des commandes peut prendre plus de temps.
**Expédition Internationale**
Pour le moment, nous expédions uniquement en Belgique et aux Pays-Bas. Veuillez nous contacter pour plus d'informations sur les commandes internationales.
**Suivi des Commandes**
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un code de suivi (Track & Trace) afin que vous puissiez suivre votre colis.
**Problèmes de Livraison**
Si vous n'avez pas reçu votre commande après 10 jours ouvrables, veuillez nous contacter à info@deeny.be ou au +32(0)37113282.
Deeny n'est pas responsable des retards causés par les services de messagerie ou par des circonstances imprévues de notre part, mais nous ferons tout notre possible pour minimiser de telles situations et vous fournir des informations actualisées sur votre commande.
**Partenaires de Livraison**
Toutes nos commandes sont expédiées avec Bpost.
**Frais d'Expédition**
Les frais d'expédition sont calculés au moment de la commande, en fonction de la taille et du poids de votre commande, ainsi que de la destination. Les frais d'expédition exacts vous seront indiqués avant que vous ne finalisiez le paiement.
**Délais d'Expédition**
Nous nous efforçons d'expédier les commandes dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant la réception du paiement.
Veuillez noter que pendant les périodes de forte affluence, comme les vacances et les promotions spéciales, le traitement des commandes peut prendre plus de temps.
**Expédition Internationale**
Pour le moment, nous expédions uniquement en Belgique et aux Pays-Bas. Veuillez nous contacter pour plus d'informations sur les commandes internationales.
**Suivi des Commandes**
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un code de suivi (Track & Trace) afin que vous puissiez suivre votre colis.
**Problèmes de Livraison**
Si vous n'avez pas reçu votre commande après 10 jours ouvrables, veuillez nous contacter à info@deeny.be ou au +32(0)37113282.
Deeny n'est pas responsable des retards causés par les services de messagerie ou par des circonstances imprévues de notre part, mais nous ferons tout notre possible pour minimiser de telles situations et vous fournir des informations actualisées sur votre commande.